AFDAS, le nouvel OPCO de la branche Sport

//AFDAS, le nouvel OPCO de la branche Sport

AFDAS, le nouvel OPCO de la branche Sport

AFDAS, nouvel opérateur de compétences (OPCO) du Sport

L’Afdas opérateur de compétences (OPCO) historique pour les professionnels de la Culture et des Médias devient par arrêté le nouvel OPCO du Sport à compter du 1er avril 2019.

Cet arbitrage favorable de l’Etat constitue une formidable opportunité pour le dynamisme, l’innovation et le développement de l’ensemble des composantes de la branche Sport. En ce sens, il renforce l’unité de la branche du sport.

Une transition assurée par le CoSMoS, Conseil du Mouvement Sportif

L’équipe du CoSMoS travaille d’ores et déjà avec celle de l’AFDAS pour accompagner au mieux ce changement d’opérateur et favoriser une intégration efficace des structures de la branche. A cette fin, l’équipe du CoSMoS viendront rapidement vers ses adhérents pour communiquer l’ensemble des informations relatives :
–    Aux dispositifs de formation professionnelle éligibles ;
–    Aux montants et critères de financement par dispositif ;
–    Aux modalités opérationnelles de demandes de financement.

L’AFDAS à la Réunion

Antenne de l’Île de La Réunion Centre d’Affaires de la SEMIR – 14, rue de Guadeloupe ZA Foucherolles, 97490 Sainte-Clotilde – Tél. : 02 62 92 10 43

Accueil téléphonique et sur place, sans rendez-vous les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h30.
Accueil uniquement sur rendez-vous les mardi et jeudi.

Les après-midi sont réservés aux conseils individualisés, sur rendez-vous (ou sans rendez-vous les lundi, mercredi et vendredi pour les employeurs adhérents au Pack Avantages)

Conseil en évolution professionnelle : 01 44 78 34 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Par |2019-04-02T07:08:05+00:00avril 2nd, 2019|Actualités Clubs|Commentaires fermés sur AFDAS, le nouvel OPCO de la branche Sport

À propos de l'auteur :